Apprendre

Formations pour apprendre l'hypnose humaniste

En savoir plus... »

Retrouver la paix en soi

Atelier expérientiel de 2 jours. « La seule personne avec laquelle nous vivons jusqu’au bout, c’est nous-mêmes. » Il arrive que la vie nous ait éloigné de notre nature profonde. S’ouvrir en Conscience, goûter au Silence intérieur nous permet de revenir à l’essentiel, au Soi. Par des exercices pratiques guidés, nous retrouvons plus de paix intérieure. Nous apprendrons aussi des exercices d’auto-hypnose à refaire chez soi pour entretenir notre présence au Soi et à la Vie. L’Hypnose Humaniste, en ouverture de Conscience, le Silence tel que décrit par Thierry Janssen et l’ouverture du cœur sont une voie d’éveil que chacun peut mettre en place simplement dans sa vie. Nous continuerons à nous éveiller à notre potentiel, chacun à notre rythme ou à notre manière.

Ce qui m’inspire à vous proposer cet atelier :
Depuis aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours recherché la paix et l’harmonie. Je me suis égarée, plantée et j’ai réussi aussi. J’ai eu la chance de croiser des personnes exceptionnelles qui ont partagé avec beaucoup d’amour et de bienveillance leur savoir, leurs expériences. Certaines rencontres ont changé ma vie, me permettant d’atteindre plus de paix et de douceur dans mon quotidien. J’ai envie de partager avec vous ce qui m’a touché, ce qui m’a bouleversé, ce qui m’a fait évoluer.

Prix

Inscription normale : 200 €
Les factures pour entreprises et indépendants sont majorés de la TVA.

Horaires : 1 session de 2 jours

Le lundi 18 mars 2019 de 10:00 à 17:00
Le mardi 19 mars 2019 de 10:00 à 17:00

Je m'inscris

Formateur

Heynen-Rademakers, Véronique
http://www.hypnose-humaniste.be
Véronique Heynen-Rademakers a expérimenté l'état hypnotique "par hasard" lors de la naissance de son premier fils. Elle a été bouleversée de réaliser la puissance de l'état modifié de conscience. Curieuse de nature, elle a cherché à en savoir plus et la vie la menée à l'Institut Français d'Hypnose Ericksonnienne. D'abord formée en Hypnose Ericksonnienne et Nouvelle Hypnose, la découverte de l'Hypnose Humaniste est une révélation pour elle. Cette approche, développée par Patricia D'Angeli et Olivier Lockert, fondateurs de l'IFHE, permet de développer un état éveillé de Conscience. Depuis, elle se forme de manière continue pour approfondir ses connaissances et les partager.

Lieu

Uccle - V. Heynen-Rademakers
Rue Marianne 29
1180 Uccle
Belgique

http://www.fleurdebach.be

Près du rond-point Winston Churchill et de la place Vanderkindere